SKI DE RANDO dans les Alpes françaises, suisses, italiennes et de Lyngen

Appelé aussi ski de printemps, le ski de rando est une discipline très complète. Comme son nom l’indique il allie le plaisir (et l’effort) de la randonnée aux joies (et à la technique) des descentes débridées dans la poudreuse immaculée.
Accessible à tous, sous réserve d’une bonne condition physique et d’un niveau de ski correct, c’est le moyen idéal pour découvrir la montagne hivernale, loin des pistes balisées, dans son état le plus vierge. En itinérance de refuge en refuge ou à l’assaut des sommets, nos guides vous emmènent à la découverte des plus beaux itinéraires dans les Ecrins, le Queyras, le massif du Mont-blanc, en Italie ou encore en Norvège pour des raids féériques.
Refuges cosy, paysages somptueux, guides aux petits soins qui vous révèreront le secret de la conversion parfaite et de la courbe élégante, laissez-vous tenter, venez vous immerger dans le grand blanc...Que vous souhaitiez découvrir la discipline ou flirter avec les sommets, on a forcément le séjour qui vous convient.

Nos séjours : Voir l'agenda

Quel massif / pays ?
Mon niveau
Mon budget max