CASCADE DE GLACE dans les hautes-alpes

Bienvenue dans un monde à part, le royaume des glaces ! Les Hautes-Alpes et le Pays des Ecrins en particulier peuvent se vanter d’être LE spot incontesté en la matière. Physique (mais accessible quand même) et ludique, l’escalade sur glace se pratique piolets en mains et crampons aux pieds, dans un corps-à-corps avec des torrents figés aux formes surprenantes et magnifiques.
A la demi-journée, à la journée, sur un weekend ou bien pour un séjour de 4 jours, venez tenter l’aventure... Dans les vallées du Fournel et de Freissinières, mondialement connues pour la qualité et la variété de leurs sites , vous pourrez vous inititier à l’activité sur des sites sécurisés facilement accessibles. Pour les stages perfectionnement , direction Ceillac, Cerviéres, les Orres, Crevoux et la Grave. 
Nos guides de montagne spécialistes de l’escalade sur glace sont sur le terrain tous les jours et connaissent parfaitement les caractéristiques de cette matière vivante et changeante ; ils vous emmèneront là où les conditions sont les meilleures pour une sécurité maximale.
INFORMATIONS COVID : Compte tenu des mesures sanitaires édictées pour lutter contre la propagation du virus, des modifications sont susceptibles d’être apportées aux conditions d’hébergement et de restauration prévues au cours de nos séjours pour la saison 2022.

Nos séjours : Voir l'agenda

Quel massif / pays ?
Mon niveau
Mon budget max