ESCALADE EN GRANDE VOIES 

Si vous avez déjà une bonne pratique de la grimpe, laissez-vous tenter par l’ascension de plusieurs longueurs d’escalade : la grande voie. Véritable voyage vertical de cent, jusqu’à trois cents mètres de hauteur, la pratique de la grande voie demande des compétences spécifiques ; nos encadrants, guides et moniteurs d’escalade, vous donneront les clés pour évoluer avec aisance et en toute sécurité en parois rocheuses. 
Notre sélection de grandes voies au coeur des sites exceptionnels des Calanques, du Verdon, du massif des Ecrins à Ailefroides, ou bien des Aiguilles Rouges ou des Cerces vous permettra de vous initier ou de vous perfectionner sur des itinéraires de plusieurs longueurs d’escalade adaptés à votre niveau technique. 
Tentez l’expérience grandes voies d’escalade sur un weekend, trois jours ou quatres jours encadrés par des moniteurs passionnés, dans les Alpes l’été pour profiter de la fraîcheur des montagnes ou en Provence à l’automne et au printemps. 

INFORMATION COVID : compte-tenu des mesures sanitaires édictées pour lutter contre la propagation du virus, des modifications sont susceptibles d’être apportées aux conditions d’hébergement et de restauration prévues au cours de nos séjours pour la saison 2020.

Nos séjours : Voir l'agenda

Quel massif / pays ?
Mon niveau
Mon budget max