VIA FERRATA en pays des Ecrins et dans le Briançonnais

Quoi de plus exaltant que de prendre un peu de hauteur en toute sécurité ? A mi-chemin entre la randonnée et l’escalade, la via ferrata consiste à évoluer dans une paroi rocheuse plus ou moins verticale équipée d’échelles pour vous aider dans votre progression et d’un câble, une ligne de vie, qui longe tout l’itinéraire pour sécuriser le parcours. Particulièrement ludique, accessible à tous, sous réserve bien sûr de ne pas souffrir du vertige !, la via ferrate se pratique entre amis ou en famille.
ROC ÉCRINS vous propose des journées ou demi-journées d’initiation et, pour prolonger le plaisir, des stages de 2 à 4 jours, notamment un stage enfants (8 à 12 ans) qui mixe deux activités, la via ferrata et l’escalade. Les séjours de niveau confirmé proposent quant à eux des via ferratta plus longues et plus raides avec parfois des marches d’approche plus conséquentes.

INFORMATION COVID : compte-tenu des mesures sanitaires édictées pour lutter contre la propagation du virus, des modifications sont susceptibles d’être apportées aux conditions d’hébergement et de restauration prévues au cours de nos séjours pour la saison 2020.

Nos séjours : Voir l'agenda

Quel massif / pays ?
Mon niveau
Mon budget max